Tout ce qu’il faut savoir sur les paris hippiques

 Pour profiter de l’expertise et du sérieux du premier opérateur de pari mutuel de courses hippiques en Europe, il suffit de créer un compte sur PMU.fr. Jusqu’au 31 mars 2021, le site propose de bénéficier d’un bonus à l’inscription pouvant atteindre 300 euros. Avec des dizaines de courses quotidiennes et une e-Tirelire hebdomadaire de 100 000 euros minimum à gagner, les gains peuvent vite s’accumuler.

                        TURF La Méthode Qui Gagne 3 fois sur chaque course



Le turf, une longue tradition

Si des courses de chevaux sont organisées depuis l’Antiquité, c’est au 19e siècle que les paris hippiques comme nous les connaissons aujourd’hui commencent à se développer. À l’époque, ils sont organisés dans les hippodromes par les bookmakers ne disposant pas de structure officielle. Les gains sont alors décidés de façon arbitraire. Il faut attendre une loi de juin 1891 pour que soit mise en place la mutualisation des paris. Cela implique que toutes les sommes engagées par les participants constitueront la cagnotte qui sera partagée entre les vainqueurs. C’est seulement en 1930 qu’il devient possible d’enregistrer des paris en dehors de l’hippodrome grâce au service du Pari Mutuel Urbain, l’ancêtre de PMU.fr.

Depuis, les différents dirigeants de l’entreprise n’ont eu de cesse de faire évoluer les paris hippiques. Ainsi, si au départ, il suffisait de réussir à pronostiquer le vainqueur ou les deux chevaux en tête d’une course pour gagner, le tiercé voit le jour en 1954. Cette année est également celle de l’apparition des notions de pari dans l’ordre ou le désordre récompensant les gagnants avec des gains de différents rangs. Le nombre de points de vente ne cessera alors d’augmenter et les techniques d’enregistrement de paris d’évoluer. Avec PMU.fr, il est désormais possible de parier sur toutes les courses organisées, sans même quitter le confort de son canapé.

                                    CLIQUEZ ICI  LE ROBOT TURF N°1 EN FRANCE


Le pari hippique sur PMU.fr se décline en de nombreuses versions

Simple et accessible où que vous soyez, il est ainsi possible de tenter sa chance sur les grands classiques de la maison :

  • e-Tiercé : il faut ici désigner les 3 premiers chevaux d’une course. Il est possible de remporter l’e-Tiercé dans l’ordre ou dans le désordre. La première option est bien évidemment celle rapportant le plus. La mise de base est de 1 euro.
  • e-Quarté+ : là, il faut désigner les 4 premiers chevaux. Il est possible de remporter un gain pour un e-Quarté+ dans l’ordre, dans le désordre, mais aussi en décrochant le bonus. Ce dernier est accordé à tout ticket désignant les trois premiers chevaux (dans l’ordre ou le désordre) de la course sur les 4 choisis. La mise de base est de 1,5 euro.
  • e-Quinté+ : un joueur pronostiquant les 5 chevaux vainqueurs dans l’ordre ou le désordre sera récompensé. Il est également possible d’obtenir un gain pour un e-bonus 4 (les 4 premiers chevaux sont bien désignés, peu importe l’ordre) ou un e-bonus 3 (les 3 premiers chevaux ont été trouvés, et l’ordre n’est pas pris en compte). La mise de base est de 2 euros.

 

Bon à savoir : seule une course quotidienne permet de parier sur l’e-Tiercé, l’e-Quarté+ et l’e-Quinté+.

Cerise sur le gâteau avec une e-Tirelire hebdomadaire de 100 000€ minimum à se partager

Le dimanche, le grand rendez-vous e-Quinté+ redouble d’attraction grâce à la e-Tirelire à se partager. D’un montant minimum de 100 000 euros, elle se transforme même en Super e-Tirelire avec une dotation de 200 000 euros lors des grands rendez-vous annuels. Tous les turfistes trouvant le e-Quinté+ dans l’ordre pourront se partager la cagnotte.

 

Différents paris pour tous les types de joueurs

Des dizaines de rencontres hippiques sont organisées chaque jour en France et à l’étranger, et il existe de nombreuses manières de parier sur ces courses :

  • e-Simple : il s’agit d’une mise de 1 euro pour désigner un cheval. Un gain est accordé si le cheval arrive dans les 3 premiers lors d’une course d’au moins 8 chevaux. Il est également possible de gagner s’il arrive premier ou deuxième lors d’une course comptant 4 à 7 partants.
  • e-Couplé : il faut désigner 2 chevaux permettant de remporter un gain s’ils forment le duo gagnant d’une course avec au moins 8 chevaux engagés. C’est le e-couplé Gagnant. Ces mêmes courses offrent la possibilité de gagner au e-Couplé Placé en trouvant 2 des 3 premiers chevaux. Enfin, pour les courses comptant entre 4 et 7 partants, pronostiquer les 2 premiers chevaux dans l’ordre permet de remporter l’e -Couplé Ordre. La mise de base est de 1 euro.
  • e-Trio : il faut trouver les 3 premiers chevaux, quel que soit l’ordre sur les courses d’au moins 8 participants, ou le trio de tête dans l’ordre exact pour une rencontre de 4 à 7 partants. Une mise minimale de 1 euro est nécessaire.
  • e-Super 4 : une mise de base de 1 euro permet de parier sur 4 chevaux dans les rencontres de 5 à 9 participants. Il faut alors désigner les 4 premiers.
  • e-2 sur 4 : le principe est simple, à savoir trouver deux chevaux sur les 4 premiers d’une course. La mise de base est de 3 euros.
  • e -Mini Multi : ce pari est proposé sur les courses comptant entre 10 et 13 partants. Le joueur désigne 4, 5 ou 6 chevaux, et gagne s’il trouve les 4 premiers de l’épreuve, quel que soit l’ordre. Mise de base : 3 euros.
  • e-Multi : les courses comptant au moins 14 partants permettent de jouer au e-Multi. Le joueur doit désigner entre 4 et 7 chevaux et les 4 premiers de la course doivent en faire partie. L’ordre n’a pas d’importance. La mise de base est de 3 euros.
  • e-Pick 5 : ce pari est proposé deux fois par jour. Le joueur doit choisir 5 chevaux qui devront occuper les 5 premières places de la course, quel que soit leur ordre. La mise de base est de 1 euro.
  • e-Report+ : cette formule permet de faire une succession de paris e-Simple, e-Couplé et/ou e-2 sur 4 sur plusieurs courses, lors d’une même réunion. Tout ou partie des gains de la 1re course peuvent être reportés sur un ou plusieurs paris à suivre.

Il est également possible de placer ces paris sur la grande course quotidienne e-Quinté+, sauf pour l’e-Trio. Afin de pimenter un peu plus le jeu, PMU.fr permet aussi de laisser le hasard faire grâce à Pariez Spot. Avec cette option de jeu, il devient possible de laisser le sort décider automatiquement des chevaux qui composeront le pari ou de compléter une sélection. Enfin, pour les parieurs sûrs de leurs pronostics, il existe le e-2 sur 4 et le e-Simple Jackpot. Pour 1/4 (e-2 sur 4) ou 1/3 (e-Simple) de la mise, un multiplicateur de gain pouvant atteindre le coefficient 1 000 est attribué au pari.

                                

                       TURF La Méthode Qui Gagne 3 fois sur chaque course



Jusqu’à 300 euros offerts pour l’ouverture d’un compte PMU.fr

Avec PMU.fr, les courses hippiques sont entrées dans une nouvelle ère. Inutile désormais de se déplacer, on peut parier depuis son ordinateur ou via l’application. Jusqu’au 31 mars 2021, cela s’avèrera particulièrement avantageux puisqu’il sera possible de profiter d’un bonus d’inscription pouvant atteindre 300 euros. Pour cela, il suffit de créer son compte en ligne et de faire ses premiers paris.

Pour une gestion du jeu responsable, PMU.fr permet de désigner une limite de dépôt (montant maximal dont vous souhaitez créditer votre compte) et une limite de mise hebdomadaires. Les paris hippiques ne sont par ailleurs ouverts qu’aux personnes de plus de 18 ans possédant un compte bancaire à leur nom.

L’offre de bienvenue pour toute première ouverture d’un compte sur PMU.fr fonctionne de la manière suivante. Dans les 15 jours suivant l’inscription, 25 % des enjeux hippiques sont recrédités sur le compte. Ce montant est plafonné à 75 euros. Le même pourcentage de remboursement avec un plafond maximal identique est prévu sur les périodes allant du 16e au 30e suivant la date d’ouverture, puis du 31e au 45e jour et, enfin, du 46e au 60e jour. Au bout de 2 mois, il est ainsi possible d’obtenir un remboursement pouvant atteindre 300 euros.

Pour pouvoir profiter du bonus de bienvenue, il est toutefois indispensable de confirmer son compte dans les 30 jours après sa création. Pour cela, il est nécessaire de fournir une pièce d’identité en cours de validité et un justificatif de domicile de moins d’un an. Un code secret sera alors envoyé par courrier. Le joueur dispose ensuite de 42 jours pour valider définitivement la création de son compte en saisissant le code dans son espace personnel.

Depuis sa création au 19e siècle, le pari hippique a bien évolué. Autrefois réservé aux personnes fréquentant les hippodromes, il s’est grandement démocratisé. Aujourd’hui, il suffit d’un compte sur PMU.fr pour parier sur des courses ayant lieu dans toute la France, mais aussi à l’étranger. Jusqu’au 31 mars 2021, PMU.fr offre jusqu’à 300 euros de bonus de bienvenue pour toute ouverture de compte : c’est le moment ou jamais de découvrir les frissons du pari hippique.




#TURF #PMU #LOTO #FDJ #PRONOSTIC 

Plus récente Plus ancienne